• quelqun pour des aide ?

    coucou donc voila j'ai commencer a essayer de me faire un thème mais c'est vraiment pas réussie et franchement quon on le vois sa donne moins envie de visiter le blog donc si quelqun est dispo pour me faire des petite aide au niveau du thème sa serai cool ^^ sinon pas grave surtout ne vous faites pas de soucis je pourrai pas vous en vouloir ou autres pour sa ^^ et un petit détail bien évidament tout actes auras sa récompense ^.^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 22:11

    je veut bien t'aider si tu veux mais je ne te garantie rien au niveau du resultat

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 19:15

    Merciii c'est gentille j'accepte ton aide avec plaisir je peux te mettre la permission 3 et tu me fais ce que tu veux quand tu veux rien ne presse ne t'inquiète pas ♥ tu peux même ne rien faire du tout mdr et t'inquiète pour le résulta ce n'est pas grave

    3
    Lundi 10 Août 2015 à 10:04

     je vais travailler sur un thème pour toi , que voudrais tu ?

    4
    Mardi 15 Septembre 2015 à 18:40

    Ou plutôt quelle perso aimes tu ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :